• ✿ Créa html Animée Horloge Printemps-été elfe chat ✿

    <embed src="https://www.aht.li/3490797/13horloge_printemps_ete_Sylphide_84.html" width="450px" height="600px" wmode="transparent">
     

    ---


  • Commentaires

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 20:27

    Recoucou, j'ai pris cette jolie horloge, un grand merci, doux bisous !

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:48

    Que c'est beau...Il me ferai plaisir d'avoir une horloge pour poser dans mon côté gauche de mon blog...Là je crains que trop large...Si tu viens chez moi regarde ...

    avec les couleurs du moment...et a ta convenance...Tu verras le dominant et en fond bleu...donc des couleurs qui ressortent...Ce serait génial de ta part Sylvie.

    Bien entendu j'aime tout et les Fées sans aucun doute...

    Rien ne presse...Bisous tout plein..Merci.A plus si tu peux bien entendu.Maï

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :