• ✿ Créa html Animée décompte nature Hiver ✿

    <embed src="https://www.aht.li/3662138/_06decompte_hiver_sylphide84.html" width="500px" height="500px" wmode="transparent">
     

    ---


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 27 Mai 2023 à 08:10

    Bonjour Sylvie.

    Ce matin il fait beau.

     Il faut espérer qu'il fasse beau pour ce week-end de Pentecôte que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    15
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:59

    Bonjour Sylvie.

    Je te souhaite un bon 8 Mai et une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    14
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:17

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    Bonjour bon vendredi belle fin de semaine ❤
    La terre nous fait attendre
    Ses présents à chaque saison
    Mais on recueille à chaque instant
    Les  fruits de l'amitié.
    Bon week-end Prends bien soin de toi
    Gros bisous de kikinette 
     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    13
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:30

    Bonjour Sylvie,

    Oui, effectivement, je suis passée hier, j'ai oublié de laisser un commentaire ? mais quelle impolie je suis ! je m'en excuse... j'aime beaucoup les créations html, c'est super, bravo, pour moi ça fait près de 5 ans que je n'ai pas fait d'animations (avant en flash) alors je réapprends tout.

    Bonne année !

    Merci pour la visite, au plaisir !

    12
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:20

    Bonjour lucyline

    Superbe création!!

    Sale temps ,gris ,pluvieux et beaucoup

    de vent !!!Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous..Tissia

     

    11
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:14

    Bonjour Sylvie.

    Me voila de retour aprés quelques jours d'absence.

    Nous avons eu un gros souci avec notre plus jeune fils qui a été bien fatigué entre Noël et nouvel an.

    Il est loin de chez nous, mais heureusement qu'il a pu compter sur sa compagne.

    Merci pour tes bons voeux pour 2023.

    Si ça n'est pas déjà fait bonne année à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.

    10
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 17:38
    9
    antoni
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:32

    Bonjour, comment peut on copier le compte a rebours  HIVER svpl

    Je n'arrive pas a copier le code 

     

    merci pour votre réponse  bonne journée

     

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 10:49

        Bonjour

        il suffit de le copier et de le rajouter dans un nouvel article vous avez en haut à droite deux croches <>vous cliquez dessus et vous collez mon code, ensuite vous publiez

        bonne journée

    8
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:09

    bon mercredi

    bisous

    7
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:49

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    Bonjour bon samedi et beau week-end
    La lueur d'un soleil pâle, danse les pétales au doux parfum de thé de jasmin et de rosée,
    Une rose à chaque doigt est une fleur qui marche vers toi,
    Une rose à chaque doigt est une luciole qui guide nos pas,
    Joyeusement un papillon s'est posé là,
    Tout au bout de mon doigt, la rose lui a parlé de toi,
    Il a volé jusqu'à toi pour te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir avec de gros bisous de kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 16:15

    c'est joli

    bonne semaine

    bisous

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:40

    Bonjour sylvie

    Triste temps pour commencer la semaine,

    beaucoup de brouillard et 3°..Mon week-end

    s'est bien passé ,tranquille,j'espère que tu va

    bien et je te souhaite un bon lundi.Bisous..

    Tissia

    4
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 05:23

    Bonjour Sylvie,

    J'ai pris ce joli décompte, je l'ai enregistré sur mon blog

    principal, merci beaucoup pour ce beau partage. J'espère

    que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous d'amitié-violette

    http://violette70.eklablog.com

    3
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 20:35

    Coucou Sylvie

    Superbe ce décompte animé

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous

    Chris

     

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:11

    C'est vraiment magnifique ma belle Sylvie. Passe une belle fin de journée et un beau jeudi, tendre bisou d'amitié !

    m-hvgw10.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :