• ✿ Créa html Animée Décompte Noël cookies ✿

    <embed src="https://www.aht.li/3565371/_02_decompte_noel_Sylphide84.html" width="400px" height="400px" wmode="transparent">
     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:53

    Coucou ma belle, j'ai pris ce merveilleux petit décompte Noël avec un grand merci. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:14

    Coucou sylphide

    Je passe par ici et je laisse un  sourire

    pour égailler ta soirée 

    merci pour le partage de tes  jolies citations  animé 

    j'aimerais tellement apprendre a les faire mais je manque de temps 

     bisous  ....Frane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :