• ✿ Créa html Animée Horloge Printemps-été femme paysage ✿

    <embed src="https://www.aht.li/3629340/_17horloge_printemps_ete_Sylphide_84.html" width="470px" height="370px" wmode="transparent">
     

    ---


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:47

    Coucou ma belle Sylvie, est-ce que tu vas faire des créations automne ? Moi, j'aimerais bien un décompte automne. Je me suis inscrite à ta Newsletter. Passe un beau week-end, tendre bisou du coeur !

    9
    Samedi 28 Août 2021 à 04:18

    Coucou ma belle amie, j'avais perdu ton adresse, désolée. Ton horloge est splendide. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    8
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:32

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi pas de soleil en vu mais sourions malgré tout à la vie
    La vie a grand besoin de respect et d'amies
    Il faut savoir donner pour mériter de prendre
    Ce qui nous est offert et savoir aussi rendre
    L'ardeur de l'amitié sans biais ni détours
    Nous sommes voyageurs dans un monde éphémère
    Pour pouvoir l'enjamber sans beaucoup de douleurs
    Faisons de l'amitié notre constant critère
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de kikinette 

    ❤️ Les journées passent trop vite  belle semaine à tous ❤️

    7
    Mardi 3 Août 2021 à 17:59

    je passe chez toi , pour te souhaiter une bonne soirée

    bisous

    6
    Samedi 24 Juillet 2021 à 17:15

    ❤️  Bonne semaine à tous merci de votre amitié ❤️

    Bonjour bon week-end et belle semaine à venir
    Tel un petit oiseau, je me pose délicatement sur ta page
    Pour t'écrire des petits mots
    Et pourquoi pas une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera en ton cœur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je te souhaite une belle fin de journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

     

    ❤️ Enfin le beau temps ❤️

    5
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 19:50

    jolie ta petite horloge

    bonne soirée

    bisous

    4
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:25

    Bonne fin de semaine

    Coucou bonjour bon samedi  et un week-end cool
     Aujourd'hui ,j'ai envie de faire une ballade chez toi
     Pour te remercier du temps passé ensemble sur le net !
     Et pour le bonheur que me procure cette belle amitié ..!
     Je te souhaite une belle journée tout en tendresse et en douceur
      Gros bisous de ton amie kikinette

     

    Bon week-end etmerci de votre amitié

    3
    Mardi 29 Juin 2021 à 16:03

    Superbe horloge ma chère Sylphide

    Bravo à toi

    Bonne semaine et beau mardi

    Bisous

    2
    Lundi 28 Juin 2021 à 18:16

    Coucou Sylvie


    Très belle ton horloge, et sa brille de partout en plus


    Bonne fin de journée


    Bisous


    Chris

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 16:47

    C'est vraiment magnifique...j'adore ton joli travail.


    Bravo à Toi.


    Bonne semaine.


    Gros bisous.


    Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :