• ✿ Créa html Animée Cadeau pour Frane grand modèle ✿

    <embed src="https://www.aht.li/3597690/_5cadeau_pour_frane_Sylphide84.html " width="760px" height="250px" wmode="transparent">
     

    ---


  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 14:28

    Coucou Sylvie

    Super joli pour notre amie Frane, c'est superbe

    Bon après-midi

    Bisous

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:09

    Je repasserai te vois sur celui ci bisous bisous

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:08

    Bonjour Sylvie

    Un petit coucou par chez moi, pour te souhaité une bonne semaine

    ainsi qu'une bonne journée en se mardi 9 mars

    en espèrent que tu va bien ,ps superbe se blog avec la fée douce couleur j'aime beaucoup gros bisous a toi amicalement Joe

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:06

    Grand merci  sylphide

    c'est parfait tu es un amour ❤

    j'adore MERCI de l'avoir refait

    je ne quoi te dire que je suis super contente 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :