• ✿ Créa html Animée cadeau pour dreams passion ✿

    <embed src="https://www.aht.li/3587770/_02cadeau_pour_DREAMS_PASSION_Sylphide84.html " width="310px" height="480px" wmode="transparent">
     

    ---


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:55
    ++++++++++++++

     

     

    Coucou bonjour
    Portée par mon nuage magique
    J'arrive avec mon parachute
    J'ai suivi les ondes du net
    Pour survoler ton royaume
    Je te souhaiter une bonne journée
    Et un bon mercredi avec la pluie c'est déprimant
    Gros bisous de kikinette

    Sur mon eklablog je peux rien mettre il faut changer sur google chrome mais ici rien à faire ni poster ni supprimer et ça fait tant d'année que je l'ai ici avec windows 10 car tous les autres blogs marchent …

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :